Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sujets de photos

Aller en bas 
+3
ornegan
Lindzee
plop-maw
7 participants
AuteurMessage
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:54

Hello mon premier post ici. Je suis censée parler de photo. voila c'est l'une de mes passion. Je possède un site deviantart.
http://coonerie.deviantart.com/ je vais vous montrer quelques unes de mes photos. niveau photo je sais pas ce que vous aimer, moi je suis fan des photo style bucolique, vielles photos événementiel et portraits... Donc je vais vous exposer ce que je fais faites dont vos remarques.

pour les portraits:
sujets de photos Paul__s_love_by_Coonerie

événementiels:
sujets de photos Touch_the_sky_by_Coonerie

bucoliques:
sujets de photos Paul_and_morgane_by_Coonerie

Voila présentez moi vos avis =) vous aimez quoi comme photos. Schuss.
Revenir en haut Aller en bas
Lindzee
Admin
Lindzee


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Angers ( 49 )

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:10

Moi j'aime beaucoup la photo du BMX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-creations.forumactif.org
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:40

arf merci elle vient du 100 contest de Cergy.
Revenir en haut Aller en bas
ornegan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:59

sympa , c'est photos du même avis que lindzee j'aime bien celle du bmx et qu'elle appareil utilise tu , pas réussi à l'identifier de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:02

moi j'aime bien le portrait !!!

tu as quoi comme bel appareil?????








pour ma part j'ai un bridge, sony DSC-H3.. j'ai une position "sport" dessus.. et dommage que cette fonction ne soit possible qu'à l'exterieur.. en interieur les photo sont très foncé... (un peu ballO quand je dois photografier mes gamines en compet...)
mais sinon je trouve sa qualité de photo très bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

MERCI =) euh pour mes photos j'ai habituellement un bridge fujifilm S5500 qui appartient a mon pere. Mais aujourd'hui j'ai recu un putain de bon virement que j'attendais bien depuis quelques temps et j'ai realiser un de mes reves =) Je me suis acheter un reflex CANON =D ahhh mon dieu =) C'est surtout que aussi mon pere veut plus preter le sien (le saligaud!).

J'utilise rarement la fonction sport. Je trouve que ca marche rarement comme on voudrais. =P Je me fous en rafale souvent a la place ca convient souvent ^^'. après... Généralement c'est aussi des coups de pot xD sur 100 photos j'en ai une trentaines de bien. Donc je trouve ca plutôt bien =) Sans compter celle qu'on trouve bof a la base et dont on sort des trucs géniaux a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

tu vas tout déchirer avec ton reflex...
on avait un fuji à mon ancien boulo.. sympa mais je le trouvais pas pratique.. (sacrément épais en main !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Spleen




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:57

Ah quel chance à toi d'avoir un reflex !
Pour l'instant je n'en désire pas un, je n'ai aps assez d'expérience, et le maigre mode manuel de mon apareil compact me suffit pour l'instant, avec une large palette de vitesse d'obturation et génralement deux maigres ouvertures différentes d'objectif. Mais je n'en demande pas plus pour l'instant ^^
Je mettrai quelques-une de mes photos un petit peu plus tard.
Plop-mwa, tu pourrais peut-être nous organiser un thème et les membres qui le souhaitent déposerai leurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:03

oui alors pour le reflex ça me parait complique xD... pas grave =). Euh pour les themes bonne idee j'etais pas mal preocupee ces derniers temps donc j'ai pas ete a la hauteur de mon statu. ^^'. Je vais faire deux trois articles a themes comme ca... et si vous avez des proposition creer des sujets hein =) schuss.

Huhu nouveau moderateur avec toi =) chouette chouette chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:03

c'est quoi comme canon que tu possèdes ? Pour ma part je me lance dans la photo petit à petit car tous les réglages c'est affraid
je possède un canon EOS 400D et au départ c'est pour faire de la photo de feu et naturaliste.
Very Happy Je vai bientôt avoir un macro Very Happy
trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kryss29.skyrock.com/1.html
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

huhu j'ai pas de canon j'ai un fuji S5500 finalement le Canon ce sera pas tout de suite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Couic

sujets de photos Empty
MessageSujet: Appareil a l'oeil nu   sujets de photos Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

Je pense que la qualité de la photo ne vient pas de l'appareil, mais de l'œil du photographe. A chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirelitteraire.skyrock.com/
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:39

non mais biensur mais bon ca aide un bon appareil. Rien que pour la qualite de l'image au niveau de la definition apres voila quoi. Pis bon y'a des appareil je sais on peut pas vraiment faire de maccro avec par exemples... Enfin biensur apres c'est pas uniquement l'appareiln qui prend la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets de photos Empty
MessageSujet: Re: sujets de photos   sujets de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'Ecosse
» [Photos] Mawine
» Quelques photos histoire de..
» Photos d'animaux.
» Photos de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Photographie :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser