Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beca

Beca


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Couic

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Alors, ma maman compte s'offrir un app. numérique reflex pour noël. Et comme on ne s'y connais pas du tt, j'aimerai que vous me disiez quels critères il faut regarder, quelles marques st bien etc..
Sachant qu'elle ne compte pas depenser une fortune qd mm (pcq j'en ai vu entre 200 et 5000€ affraid ) et puis elle ne veux pas le dernier cris. Enfin un appareil moyen, pas trop nul, pas trop compliqué, pas trop cher... scratch

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirelitteraire.skyrock.com/
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:35

j'en ai vu un pas cher à 300€ mais je sais plus quelle marque......
je me disais justement que si mon chéwi avait attendu une année, j'aurais pu avoir un reflex au prix qu'il a certainement acheter mon brige (il fait actullement 219€ le sony brige chez saturn)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Beca

Beca


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Couic

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:52

C'est quoi la diff. entre un bridge et un reflex?

Le prix? La qualité photo? Lequel est le mieux par rapport a mes critères?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://delirelitteraire.skyrock.com/
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

Ben moi je m'en suis acheter un qui est pas mal pour 300€, tu vois je suis debutante et en matiere de matos j'y connais pas grand chose, a la base olympus n'etait pas la marque que je preferais mais vu le prix et la fiche je me suis laissee tente parce que il y avait ce que je voulais en general pour un bon prix (qui etait une promo) juste voila pour dire que j'ai eu un olympus E 420 a planet saturn pour environ 300€... Honetement si tu debute il est tres bien, le poid est leger, il est assez satisfaisant pour le reste en tant que pas pro =P. Par contre si tu fais de la photo de maniere plus poussee j'en sais rien ^^'. Moi je cherchais essentiellement une bonne qualite, Un reglage plus manuel (notemment pour la mise au point), un plus grand ecran, et surtout a apprendre a l'arrache sur un appareil plus perfectionne quoi xD Comme j'ai l'habitude XD. Bisous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : armentieres

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:53

en reflex les marques qui ont une bonne reputations sont le nikon et le canon... apres le mieux est d'aller dans un magasin de photo et pas dans une grande surface.. ils sauront mieux te conseuileler
avant moi j'avais un fujifilm 4 million de pixel et franchement il etait super! c'est plus ce qu il y a de mieux mais ta mere peut commencer avec ca ou avec un bridge etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://zhmgas3.skyrock.com
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:35

C'est vrai que nikon et canon sont bien. J'avais teste un nikon super bien pendant les vacances un gars me l'avait confie. Bon mille € le matos quand meme xD (Autant dire qu'au moindre bruit j'avais peur ^^) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ornegan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:56

je suppose qu'il est tros tard , mais le nikon d4O ou le d60 sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.   Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur l'achat d'un appareil photo reflex numerique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets de photos
» Comment prendre de bonne photo de feux !!!
» photo fleurs
» Photo de nini
» photo [ CHARLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Photographie :: Conseils, aides, questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser