Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 questions de retournements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquila

Aquila


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : La rochelle 17

questions de retournements... Empty
MessageSujet: questions de retournements...   questions de retournements... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Coucou, je voulais savoir si vous connaissiez des retounement, des 360° sympa, qui peuvent donner un bon effet en enchainement...

Perso je maîtrise bien les retournements de bases par le bas par le haut et les deux enchainés... Je me debrouille avec un retournement en butterfly (malgrés quelques pb de coordination encore...), en weave bien sur, en windmile horizontal, à une main en weave et en windmile...

MAIS pour la btb, je galère vraiment bcp j'arrive pas a sentir le mouvement de transition T_T donc je me les prend régulierement dans la tete, dans les jambe ou dans les cotes ><""... What a Face

Et sinan, je voudrais savoir si vous en connaissez d'autre...

Voila, merci d'avance a+ ... Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://a-simply-life-skyblog.com
ptit-minitruc

ptit-minitruc


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

questions de retournements... Empty
MessageSujet: Re: questions de retournements...   questions de retournements... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

ah les retournements, une grande histoire d'amour, pour les btb c'est beaucoup moins passionnel là déjà, xD et donc quand je tente de passer de normal a reverse, je les prends dans la tete, et quand je pars de la reverse je la prend dans le milieu du dos, je pense que tout est une question de parallélisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
questions de retournements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association : Maraboule ( Angers )
» Questions diverses pour les bolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Jonglage, Théâtre, art de rue... :: Conseils, aides, questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser