Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber

Aller en bas 
+3
Mawine
Lindzee
fpsangoku
7 participants
AuteurMessage
fpsangoku

fpsangoku


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : manche (50)

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:05

c'est le livre que je lis en ce moment,il est plein de petites histoires "VRAI" très intéressante,philosophique et même drôle parfois (comment faire la mayonnaise par exemple ^^)! et le plus par du temps,ces histoires sont inconnus de tous,je conseille donc se livre ainsi que les autres ouvrages de Bernard Werberl'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber EncyclopedieSavoir
Revenir en haut Aller en bas
Lindzee
Admin
Lindzee


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Angers ( 49 )

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:09

Faut voir, j'irais à la bibliothèque voir ce que contient ce livre Razz cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-creations.forumactif.org
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:00

J'en ai entendu parler autour de moi...
Mais j'ai pas eu l'occaz' de le lire
ah la philo ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:00

moi j'évite.. y'a trop de pages !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
fpsangoku

fpsangoku


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : manche (50)

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:02

il n'y a pas tens de page que ça ,vu que c'est des petites histoires c'est plutôt comme si tu lisais plein de petit livre ^^,et un livre trop court,on a pas le temps de l'aprecier
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:33

tu m'a démasqué petit chenapant !!
j'voulais pas dire que j'aime pas lire... lol
je lis mais un chouilla et sur des sujet bien précis... c'est une forme de thérapie pour moi et pour le moment ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
kryss

kryss


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

OUPS J4AVAIS PAS VU ! j viens tout juste de poster dans le sujet sur les livres un truc sur werber.
je te laisse aller le voir et au passage je viens d'aller sur ton blog et me faire avoir avec le test!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kryss29.skyrock.com/1.html
Kaps

Kaps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : Tawa-Area 49

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

tres bon auteur, je conseille a tous ceux qui aime bien se poser de nouvelles questions Smile
j'ai lu presque tous ses bouquins et a chaque fois ils sont geniaux. la je suis en train de relire nous les dieux, puis je m'attaquerais aux thanatohautes (mrd c'est trop dur a ecrire).
vraiment de tres bons livres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:50

Pour m'rassurer et voir si j'vais vraiment l'acheter...
C'est pas un type comme Dan Brown, l'auteur du Da Vinci Code, qu'a raconté des truc faux...en paraissant hyper crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Kaps

Kaps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : Tawa-Area 49

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:55

oulah sa j'en sais rien j'ai jms aimé le style de D.Brown.
Neanmoins, je n'aurais pas choisit ce livre pour commencer werber. Il en a ecrit de mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Aquila

Aquila


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : La rochelle 17

l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:16

Wahou !!! J'adore Werber aussi !j'ai lu tout ses livres... nan je les ai dévorés !
J'adore trop trop trop ! Je vous le conseil vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-simply-life-skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber   l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Divers :: Blablabla.... ( No Flood ! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser