Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fait péter ta collection !!!

Aller en bas 
+2
Mawine
tonton sanka
6 participants
AuteurMessage
tonton sanka

tonton sanka


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : soisy sous montmorency 95

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

ce sujet sert a rein !!! Shocked
juste a montrer les différent matos a tou le monde, surtou les bolas!!!
depuit ke je fait des bolas g vu tro de paire différente!!!
sa peut donner des idée pour triper!!! ( chausette, cravate,jouet a chien, balle de tennis, ect...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-sanka.skyrock.com/
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

allez, j'me lance...
*n'a pas honte, n'a pas honte*

fait péter ta collection !!! F_Sanstitrem_a0142ed

donc première a gauche: corde à sauter coupée en deux + balles de tennis...déco faite par ennui ^^ (en plus total inutile quand c'est en action...)
commentaire perso = trop leger ! mais ca ne s'emmelle pas trop

au centre : rien de plus basique, chaussettes + sac de riz...j'ai pas cherché de déco, j'sors pas dans la rue en faire =)
commentaire perso: bien lourd, mais les iso sont plus facile

a droite: bah..mes chaines...les mèches sont accrochés par les cables électriques d'oreillettes (on fait avec ce qu'on trouve a sa porté lorsqu'il n'y pas pas de quincaillerie)
commentaire perso: j'dis rien, ca fait 1h que je les ai...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila

Aquila


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : La rochelle 17

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

Donc, voici ma p'tite collection de bolas :
(c'est la troisieme fois que je tape ce post ><" )

fait péter ta collection !!! Pictur17
Ca c'est mes bolas d'entrainement, un peu trop sourtes, bien trop lourdes, les toutes premieres que j'ai tourné^^ Fabriquée avec ce que j'avais sous la main (chaussette + balle de jonglage + bandana pour la déco et la poignée) Résultat assez hideux je dois dire, mais bon c'est bien pour bosser dans une chambre petite quand il fait -10 dehors sunny

fait péter ta collection !!! Pictur18
Ben voila les tite kiwido sans les traines qui sont insortables xD, elles ont un peu vécu je dois dire ><". Legeres, bien pour bosser des figure où il y a "risque d'atterissage facial"... Les traines embètent parfois mais sinan cava je maîtrise la bête xD

fait péter ta collection !!! Pictur19
Enfin, les chaînes pas encore enflamées par moi mais ca viendra bientôt !! Un peu trop longues à mon gout (en attente d'un grand frere pour m'aider a remédier à ce pb ><") Puis sinan, je pense enflammer pendant les vacances de noel...


Voili Walou c'est à peu prés tout ! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://a-simply-life-skyblog.com
gbf

gbf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Angers

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

Voila, mes instruments detorture jonglerie la première se sont des poï lumineux, je les ai fabriqué moi même avec des boules lumineuses acheté à casa et des lacets (pas plus de 10 euros) elles sont solides (elles ont subis plusieurs dizaines de chocs violent sans s'abimer).

fait péter ta collection !!! Polumineuxeq5

Pour la seconde, c'est moi qui ai fait les poï en montage cathédrale (une paire de 80 cm de kevlar, et une autre de 50 cm).
fait péter ta collection !!! 081214082634332613
Revenir en haut Aller en bas
kaia




Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : Tours

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:49

Moi aussi j'utilise les lumineux casa, par contre j'en ai un stock car je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand même assez fragile! La partie plate en plastique près du bouton d'allumage s'enlève assez rapidemment quand même si tu met pas de scotch! Alors disons que c'est un bon rapport qualité-prix (0,90c la boule)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monde_de_kaia
Aquila

Aquila


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : La rochelle 17

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Pour ce qui est des chaussettes sans talon, tu les a acheté dans une boutique spéciale ou j'peux trouver ca dans un magasin de fringues ? J'ai beau cherché dans des magasins pas loin de chez moi je trouve pas... :s Dois-je m'acheter des yeux ou c'est pas facile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-simply-life-skyblog.com
tonton sanka

tonton sanka


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : soisy sous montmorency 95

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: le matos a tonton et fanbolas   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

BA voila la mienne !!!
ba il y a plein de chose!!! (manke just mes cage en cour de fabrication)
fait péter ta collection !!! Img_0412

Tous et fabriker maison ou preske (balle, quille, diabolo éventail, c'est pa moi )

fait péter ta collection !!! Img_0413


Dernière édition par tonton sanka le Mar 16 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-sanka.skyrock.com/
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:22

Aquila --> Les chaussettes sans talon j'crois qu'y'en a à la boutique PassePasse...après je ne suis pas garantie...ou sur ebay ça se trouve aussi...

Tonton Sanka --> Rien que ça ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
kaia




Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : Tours

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:44

un collant pour pitite fille au supermarché...tu coupe...une balle..un noeu et le tour est joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monde_de_kaia
gbf

gbf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Angers

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:25

Pour les chaussettes sans talon, la paire à damier en a mais ils sont caché sur la photo, pour l'autre, c'est une grande paire de chaussette que j'ai coupé en deux, et que j'ai recousu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila

Aquila


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : La rochelle 17

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:01

astucieux le coupage-recousage (je sais pas si ca ce dit...) Et j'irai voir si je trouve des collants sympas alors. (les truc par trois a 2euro50 la xD ! ) Mais les collants ca s'étirent pas trop ??? au niveau de l'interieur c'est quoi ? sac de riz ou balles (ou autre...) ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://a-simply-life-skyblog.com
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

mets tout ce que tu veux dedant, qui fasse du poid tout en amortissant (les balles de tennis, s'pas terrible...trop leger et ca fouette quand ca t'atterit dessus...sac de riz c'est lourd, mais un peu compact, mais j'continue avec, j'veux pas payer de balles de jonglages ^^
après j'n'ai pas tout testé.
Revenir en haut Aller en bas
kaia




Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : Tours

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:32

les balles de jonglage c'est parfait je trouve! Sinon tu prend du film alimentaire, tu met le poids de farine que tu veux dedans, tu ferme doucement (voir met un bout de scotch) et tu entoure de ballon de bodruche découpés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monde_de_kaia
psyckotribe

psyckotribe


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : dans mon monde

fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

ouai moi actuellement, bon je commence, je prends des grandes chaussettes a moi puis j'ai mis des balles de jonglages et je trouve que ca va très bien....en tout cas pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait péter ta collection !!! Empty
MessageSujet: Re: fait péter ta collection !!!   fait péter ta collection !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait péter ta collection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Jonglage, Théâtre, art de rue... :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser