Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 c'est moi que vala !!

Aller en bas 
+4
Mawine
Lindzee
ornegan
mayelle
8 participants
AuteurMessage
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:34

hellO happy people !!!


je me présente Mayelle (caché sous le vrai prénom de Christel) j'ai actuellement.... euh non... ca se dit pas l'âge d'une demoiselle...
approche..... allez... plus près....biento 27 ans...

je vis en mOSelle (au trou du cul du monde..) à une 50aine de KMS de METZ et à 3 pas de la frontière allemande (ne vous meprennez pas, je ne suis allemande !!)

je suis entraineur de gymnastique depuis 13 ans maintenant (je ne pratique plus depuis quelques années..), je suis actuellement au chômage (mon ancien boulo était employé de vie scolaire, je m'occupais de donner des cours d'informatique dans une école primaire), je suis passionnée par les art.. mais mes 2 mains gauches m'empêche de pratiquer... je kiff le graff, les bollas (j'avais essayer de m'y mettre y'a 2 ans... mais ça va pas...), les créations diverse...

sinon j'ai eut l'occasion de mettre en place 2 spectacles "feu" pour la fête d'été de mon club de gym. Mon but était de faire connaître ce monde à des novices (le public était principalement des jeunes et des vieux..).
mon premier spectacle était réalisé par mes potes (bollas, diabolo (pas enflammé)... et un cracheur de feu recruté à un festoche à Metz)
le 2e sepctacle, j'ai fait appel à des jeunes gens qui font parti d'une assoc (bollas, baton du diable, diabolo, staff et cracheur de feu...)

voilà en gros... j'ai hâte d'être septembre car cette assoc apprend à des gens (comme moi.. lol) à pratiquer les divers engins...mes poignets carrés deviendront-ils rond?? mes 2 mains gauches.. deviendraient-elles une gauche? une droite??
hu hu hu !! j'espère !!


côté musique.. c'est DUB, drum'n'bass, tribe....
je fréquente assez souvent les contrées sonores ou tout un panel d'elf, de fées et de personnes enchantées s'y retrouve !!!


Dernière édition par mayelle le Ven 8 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
ornegan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:06

merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Lindzee
Admin
Lindzee


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Angers ( 49 )

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:46

Bienvenue Mayelle
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-creations.forumactif.org
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

Message assez répétitif, mais bon ^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fpsangoku

fpsangoku


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : manche (50)

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:23

eunevneib
(bienvenu a l'envers,c'est pour changé les habitudes)
(je sais c'est très rechercher)
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

Laughing Laughing

merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

bienvenuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Spleen




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Tout est déjà dit, bienvenu à toi !
Et c'est apréciable de voir que des gens essaye de faire connaitre aux gens le monde de la jongle en feu surtout en ayant recourt à de jeunes gens. Montrer aux gens que les jeunes de nos jours ce n'est pas que de la drogue et des conneries, ça fait plaisirs aux ainés et ça fait luire un peu d'espoir.
En espérant que tu te plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03

bah ma fois, oui je m'y plait, sinon je ne me serait pas inscrite lol !! Very Happy Very Happy

c'est juste dommage quej'ai 2 mains gauches et persOnne avec qui s'exercer..; c'est toujours plus sympa de faire ca à plusieurs que tout seul... (c'est un peu comme une partouz et une masturbation... lol) rOllalalalalalalalalalallalalalala mais quelle idée !! lol

en meme temps j'habite dans un quartier pas trop top.. je me vois mal sortir de chez moi et faire des bolas (ou autres...mais c'est ce que je préfère) le seul endroit ou je pourrais aller c'est dans la foret.. mais les flic y rodent souvent... (dans la foret et dans la cité) j'ai pas envie de passer pour une sorcière !!

mais comme j'ai dit, depuis peu.. (pour mon 2e spectacle) j'ai trouvé des gens super sympa et qui font parti d'une assoc.. alors dès septembre je vais tenter d'être assidu et d'aller apprendre avec eux...
je sais quand meme faire quelques truc hein.. mais pas assez à mon gout pour pouvoir me la "péter" en teuff par exemple..je préfère laisser ça à ceux qui maitrisent...

en meme temps si j'avais jamais cottoyer les teuffs, jamais je saurais ce que c'est....
c'est un truc que tu vois pas..en tout cas.. pas par chez moi...


moi qui fait des bollas ca donne à peu près ça :

c'est moi que vala !! 43682911
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Louve




Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Merci pour le message, je te souhaite bon courage pour l'apprentissage des bolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moalouve.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





c'est moi que vala !! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vala !!   c'est moi que vala !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que vala !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Présentation :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser