Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'eau pour les éléphants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clookie

clookie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

De l'eau pour les éléphants ! Empty
MessageSujet: De l'eau pour les éléphants !   De l'eau pour les éléphants ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Moi je vous présente mon coup de coeur: De l'eau pour les éléphants, de Sarah Gruen!

Ca se passe dans les années 30, un jeune homme devient orphelin, il arrête ses études de véto car il ne peut plus les financer seule.Pendant ce temps, les trains des petits cirques ambulants sillonnent l'Amérique. notre jeune homme saute à bord de celui des frères Benzini et de leur 'plus grand spectacle du monde'. Embauché comme soigneur, il va découvrir l'envers sordide du décor où tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités. On assiste aussi , comme toute histoire qui se respecte :p, à une petite romance entre cette homme et une charmante acrobate.

A lire absolument!!!

Ma lecture du moment est la mécanique du coeur de mathias malzeu... tout bonnement appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://poil-au-nutnut.skyblog.com
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

De l'eau pour les éléphants ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les éléphants !   De l'eau pour les éléphants ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Le premier livre dont tu parles je ne connais pas..
Mais le bouquin de Malzieu j'compte l'acheter aussi...mais j'ai "peur" de trop me référer à l'album...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau pour les éléphants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses pour les bolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Ecriture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser