Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LunaticS

LunaticS


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 40
Localisation : Vendée

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:46

Bonjour, alors LunaticS ou Diane 25 ans
Originaire du Maine et loire > Cholet ou mieux encore mon bourg au j'ai vecu durant toute mon enfance se prénomme Toutlemonde!!!
J'habite maintenant dans un autre departement mais qui touche le Maine et loire donc pas tres loin, deja 2 ans que nos amis les ventrachoux m'ont chaleureusement accueillis! La Vendée!

Cependant, je jouait aussi du kévlar > bolas des que j'avait un moment de libre a moi donc au fil du temps elles sont devenus mes meilleures copines et elles remplacaient littéralement mes cahiers dans mon cartable! donc entre chaque cours et en pause je les sortais un peu pour m'égayer car les cours c'étaient barbants! Et puis plusieurs lyceéns s'y mettaient également, on étaient un petit groupe à s'entrainer et à s'encourager les un les autres, à se donner des conseils..... C'étaient devenus notre moyen de s'evader, de penser a autres chose que de bosser pour avoir cette exam!lol

Mais depuis je n'est plus le temps, mon taff me le permet moins! hélas
Je confectionne aussi des dreads synthétiques en Pays de la Loire donc cela aussi me prend enormement de temps. De plus je collectionne les véhicules d'époques Volkswagen (cox et combi) que je restaure également avec mon ami!

Sinon que dire de plus a part que peu etre un jour les kévlars rebruleront et s'eleveront à nouveau dans les nuits noires des cotes Véndéennes!!!! mdr je m'enflamme lol bon allez hop bisous a toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticsfashiondreads.skyrock.com
Kaps

Kaps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : Tawa-Area 49

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

youp t'es la miss Smile
bienvenue.
(heretik sur toxic ^^)
bonne continuation vec les dreads. pis jspr qu'on aura l'occaz de s'voir quand tu seras de retour vers angers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
LunaticS

LunaticS


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 40
Localisation : Vendée

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51

yes tout le forum de toxic est la! mdr et oki pas de probleme c'est prevu que je monte sur Angers tres prochainement faire des cucurses! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticsfashiondreads.skyrock.com
Psyk0trip

Psyk0trip


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

Bienvenue sur l'forum Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

holà miss lunatics !!! flower afro
bienvenu @ twa !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

bievenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!
» salut!!!!!!!!
» =) salut la compagnie =)
» SALUT A TOUTS !!!!
» SALUT A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Présentation :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser