Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Des bloquages ?

AuteurMessage
Ezekiel

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

Bonsoir à tous,

Voilà je poste ici ma première question... Je sais faire pas mal de trucs avec les bolas mais je n'arrive pas à bloquer la bolas lorsque celle ci remonte.
Pour décrire la figure (désolé je ne connai pas les noms) on part du papillon (la bolas main droite tourne dans le sens des aiguilles d'une montre) et au moment où les bolas remontent on les fait se bloquer arrivé en haut et elle redescendent en ligne droite (On ne les fait pas refaire le tour normal en fait, on les arrete en l'air, et elle redescendent, ça fait un effet bloquage et ça change le sens).
De cette figure en decoule d'autre, mais je n'arrive pas à bloquer mes bolas vers le haut en fait.
Je ne sais pas s'il y a une technique tirer arriver en haut ou autre, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquila

Aquila

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:49

Coucou
Je bosse ca aussi en ce moment... enfait il faut bloquer ton mouvement seulement et meme peut etre faire le mouvement inverse... Mais j'ai vraiment du mal quand c'est vers le haut...
Je peux pas vraiment t'aider pour le moment bon courage à toi !
cheers cheers
A+
http://a-simply-life-skyblog.com
tonton sanka

tonton sanka

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

ba c exactement sa un blocage c de stoper le mouvement et repartir en ariére
Enttrainez vous avc une seul bolas, on capte mieux le mouvement.
apré c la direction ki change ver le bas ver le haut apré tu peu taper sur tes jambe ou sur les bras pour repartir en dan l'autre sense.
je sai pa si c clair ? Very Happy
http://tonton-sanka.skyrock.com/
Aquila

Aquila

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

Oui, c'est ce que j'ai tenté de dire ^^ Je galere toujours autant par contre puis pour s'entrainer en ce moment c'est chaud... Enfin froid ! entre -10 et -3 aux heures les plus chaudes... Shocked Enfin bref ^^ Voili voilou
http://a-simply-life-skyblog.com
Mawine

Mawine

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:30

oh ! cette température?
Vive la pollution parisienne Smile
Mais j'dois dire, que j'continue aux socks là...flemme de geler mes doigts pour faire fonctionner l'briquet ><

Pour les blocages...moi aussi j'galère avec les arrêts verticaux vers le haut.
il faut avoir l'idée de retour en arrière et un soupçon d'isolation.
puis il faut faut bien doser la rapidité, la qualité de l'arret, l'orientation...
bref, j'galère pas mal de mon côté aussi pour ça...=S
Ezekiel

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

YAhooo !!!!

J'arrive à le faire cet arrêt vertical vers le haut... Enfin de la main droite ! xD

En fait le mieux c'est de partir en iso face à toi (comme un papillon mais les deux bolas dans le même sens et en iso) et en fait la bolas droite au moment de remonter tu la fait monter en haut d'un coup de poignet et tu l'arretes en tirant dessus. Si tu tires un coup sec, elle revient sec et net et tu enchaines en papillon.

Bon reste à faire ça pour la main gauche xD

PS : j'arrive à les faire les blocaques jambes, bras et verticaux vers le bas (ou même horizontaux) mais pas ceux vers le haut encore... xD
Contenu sponsorisé

Des bloquages ? Empty
MessageSujet: Re: Des bloquages ?   Des bloquages ? Icon_minitime

Des bloquages ?
Page 1 sur 1