Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 session feu au grau d'agde [mai 2008]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:12

Pour la tite info... on était en classe de mer et le dernier soir les animateurs ont fait une session feu...
Laughing Laughing Laughing

vous pourrez appercevoir mes bollas lumineuses...


Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
fpsangoku

fpsangoku


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : manche (50)

session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:31

vive le baton du diable(et vive le jonglage en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:34

j'aime bien la réalisation de ma vidéO !!! je me susi surpassé (ne sachant pas 1 semaine avant comment se servir de movie maker...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Lindzee
Admin
Lindzee


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Angers ( 49 )

session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:30

bon y'en a une qui ne va pas etre contente Laughing

Sur la video, le truc qui ne colle pas, c'est bolas lumineuse a coter d'un autre art enflammé, et je n'aime pas du tout désolé.

le baton du diable est tres bien ( malgré que je m'y connais pas du tout ) , les bolas vont trop rapidement, et il fait un peu trop sombre.

et pour les figures de bolas, c'est mieux de les faire de profil par rapport a la camera que de face.

ce n'est juste que mon avis personnel rien de plus.

en tout cas, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-creations.forumactif.org
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

bah pas contente j'vois pas pourquoi... c'est ton point de vue...

en meme temps c'était un mini spéctacle pour les gamin, pour cloturer la classe de mer... c'était juste après une bOOm tecktonik !! (superrrrrrrrrr j'ai trop kiffer !! lol)
le mec qui bollassait (avec mes bollas !! lol) était black affraid affraid d'ou le fait qu'on ne le voit pas beaucoup Embarassed Very Happy Laughing (j'aurais du lui demander de sourir.. ca serait peut etre mieux passé à la vidéO...rOlalalalalalalala j'fais ma méchante !!!) je lui avait proposer mes bollas enflamable.. mais il voulait tester mes lumineuses.. (en meme temps des enflammable ils en avaient)

et bolas et bâton du diable sont assez rapprocher car c'était une misérable arrière cour !! (bah on la voit sur les premières photo du montage !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





session feu au grau d'agde [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: session feu au grau d'agde [mai 2008]   session feu au grau d'agde [mai 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session feu au grau d'agde [mai 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle feu BOOM FESTIVAL 2008
» session feu dalida
» ma seule session lumineuse
» CERGY SOIT 2008
» spectacle feu BOOM FESTIVAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Jonglage, Théâtre, art de rue... :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser