Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon premier cours

Aller en bas 
+2
xzyrda
mayelle
6 participants
AuteurMessage
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

mon premier cours Empty
MessageSujet: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

bah voilà, j'ai pris mon premier cours de bollas samedi, m'enfin je suis arrivée très en retard, donc seulement eut 30min de cours...
c'est chaud..
je vais donner des cheveux gris à mon jeune enseignant...
mes poignets carrés n'arrangent pas les choses... mais j'écoute attentivement les conseils que l'on me donne !!
je sens que ça ne va pas être de tout repos !! lol!


en meme temps j'fais un petit coup de pub :
mon premier cours 2014858171_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
xzyrda

xzyrda


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : mante la jolie (yveline 78)

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:43

bravo titeue nenette jespere k ta aprécié le début de ta longue histoire d 'amour avec les bolas ( jesp)er pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

bah en fait ca fait quand meme 3 ans que j'essaye de m'y mettre, mais par manque de temps, d'être seule à apprendrE... j'ai vite lacher l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
fringues-unik

fringues-unik


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39
Localisation : lille

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:43

MOTIVATION mayelle , motivation est le maitre mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fringues-unik.fr
plop-maw

plop-maw


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

BONNE chance =)=)=). C'est le debut le plus dur. xD Enfin j'ai commence avec des balles de golf dans les chausettes xD (pas malin je sais mais je le suis rarement. ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mawine

Mawine


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Sceaux (92)

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

bonne continuation

Moi perso...autodidacte...bolas avec chaussettes et balle en mousse puis sac de riz...
demi weave apprise en deux jours...Weave...3 jours...etc...etc...c'est comme la guitare...dès qu'pon apprends tout seul, c'est come une droogue, on continue...on s'accroche!
Mes poignets étant raides et ayant du mal a coordonner mes bras séparément, j'ai eu du mal...mais bon, j'me décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:33

fringues-unik a écrit:
MOTIVATION mayelle , motivation est le maitre mot Wink

hi hi hi !! à la fin de l'année je serais aussi bonne que toi !! Embarassed Embarassed Embarassed
mOuhahahahahahahahahahahaha !!! lol! lol!

tiens le jeune homme qui enseigne m'a dit qu'il débutais en bollas feu d'artifice !! héhé !! ça m'a fait penser à tes belles photos !!



plop-maw>> merci beaucoup !!



Mawine>> bah en fait je sais faire quelques trucs (basiques bien sur !!) mais en fait s'entrainer toute seule c'est chaud.. j'habite dans une cité et je me vois mal aller devant chez moi et faire des bolas.. les gens me prendrait pour une folle, et surtout c'est une chose qu'ils ne connaissent pas !! du coup c'est en stand by !!
j'ai des potes qui en font.. mais ils habitent loin et je les vois pas toujours..
et du coup ceux à qui j'ai fait appel pour ma fête d'été cette année font parti d'une assoc.. ou y'a tout plein de gens qui y sont (une bonne 20aine) c'est bien plus encourageant pour bosser..

ralalalala je leur avait dit que y'a pas tous les samedis ou je pourrais être présente, étant donné que mon coupin boss les samedis..
ce samedi il fini à 14h, et le samedi d'après il boss pas... donc 2 samedis ou je serais pas là !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mayelle.skyblog.com
katiwa

katiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26

oui excellent de reprendre t pitite bolas ^^ perso j'en ai fais plus jeune mais là plus le temps ^^ je regarde les autres faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier cours Empty
MessageSujet: Re: mon premier cours   mon premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Jonglage, Théâtre, art de rue... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser