Arts & Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts & Créations

Jonglage, Photographie, Créations, arts divers... .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 p. suskind

Aller en bas 
AuteurMessage
dalida




Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : lavaur 81 proche toulouse

p. suskind Empty
MessageSujet: p. suskind   p. suskind Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:28

nom de livre: le parfum
ne surtout pas voir le film ça n'a absolument rien à voir c'est impossible de pouvoir visualiser des descriptions de parfum au cours des pages je vous dit on a le nez pris plein d'odeur aussi merveilleuse les unes que les autres :
grenouille un mec pas aider par la nature mais avec des sens sur devellopé se retrouve à travailler dans une parfumerie puis un jour une femme passe dans la rue et il la tue pour humer et s'imprégner de son odeur corporel et il va apprendre à récupérer ce parfum mais comme je vous dit un résumé de ce livre sa sert à rien il faut vivre l'histoire et c'est difficile quand on le lit de pas être dedans.
magnifique il restera toujours le livre premier sur ma liste

et il y a aussi le pigeon
qui est plus court et moins serieux même plutôt comique c'est un mec qui est amoureux de son apart et qui malheureusement un espèce de pigeon s'installe sur son pallier et il en fait toute une description d'horreur et du coup le mec se retrouve à la rue parce qu'il ose plus rentrer chez lui de peur de voir "le monstre"
Revenir en haut Aller en bas
http://dalida81.skyrock.com/profil/
 
p. suskind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Créations :: Ecriture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser